BPI France

BPI France : des prêts « éco énergie » (PEE) avantageux pour des projets d’installations d’éclairages responsables et l’accès à une réelle amélioration de l’efficacité énergétique pour les entreprises.

bpi

Atlantic Led, entreprise innovante et inventive a été l’instigatrice de la prise en charge de ces nouveaux systèmes d’éclairage par Oséo et le Ministère de l’Environnement.

Ces PEE (Plan Epargne Entreprise) s’adressent aux micro-entreprises, TPE et PME, en affaires personnelles ou constituées sous forme de sociétés, créées depuis plus de 3 ans et financièrement saines. La seule condition : engager un programme d’investissement dans le but d’améliorer son efficacité énergétique – Les PEE sont cumulables avec le dispositif des CEE (certificats d’économie d’énergie).

Organisme d’Etat, Oséo finance et aide ainsi ces PME en proposant des prêts « éco-énergie » à des conditions très intéressantes, pour accompagner les projets qui vont dans le sens des économies d’énergie et du respect de la planète.

Grâce à ce prêt votre entreprise sera à même de réaliser dès la mise en place de son nouveau système d’éclairage des économies financières importantes.

Efficacité et bénéfice immédiat : avec les économies d’énergies générées par votre nouvelle installation – d’un montant supérieur à votre remboursement Oséo – vous remboursez l’investissement de manière transparente et réalisez des économies de fonctionnement bien visibles !

Toutes les solutions d’éclairage d’Atlantic LED sont éligibles à ce prêt, à des conditions très attractives.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique « contact ».